Stages

Stage

reconnexion à soi

Weekend du 24 au 26 juin 2022

Lieu d’accueil : Re-Sources Jura
5 bis rue du Moulin, 39600 LES PLANCHES-PRES-ARBOIS

Deux jours de parenthèses en pleine nature pour vous
Connecter, ressourcer, connaître, rencontrer…

Vous avez le sentiment d’être en décalage, de ne jamais être en paix, que ce soit avec l’image de votre corps, avec votre modèle familial, la société actuelle, avec le métier que vous faites. Vous avez l’intuition que vous êtes bien plus que ça mais vous ne savez pas comment contacter ça concrètement.
Et ça vous perturbe, ça vous agace, ça vous décourage, vous aspirez à une vie plus apaisée et plus alignée avec ce que vous êtes profondément.

Je vous propose 2 jours de parenthèses, en pleine nature, pour aller contacter votre pleine nature.

2 jours autour de la convivialité et des partages en toute sécurité et confidentialité. Avec l’aide des 5 éléments, de la méditation, du kundalini yoga et de la randonnée pédestre.
Et d’autres techniques que j’adapterai en fonction du groupe et de ce qui est vécu.
Vous ressortirez de ces 2 jours, plus en connexion avec vous-même, plus apaisée, plus alignée, à l’écoute de votre voix intérieure, équipée d’outils à utiliser dans votre quotidien.

Objectif du stage :

Retrouver son alignement et sa paix intérieure avec l’aide de la nature et du groupe. Repartir avec des outils pour connecter à cette paix et alignement en toute autonomie. 

  • Programme :
    • Les 5 éléments
    • La méditation
    • Du Kundalini Yoga
    • De la randonnée pédestre

Sentir et communier avec les éléments de la nature avec la médiation… Le tipi nous emmènera à l’intérieur de nous-même, afin d’écouter et communiquer pour créer du lien… C’est en fonction de la météo, du lieu, des éléments, et du groupe que j’adapterai le programme.

Arrivée le vendredi 24 juin à partir de 17h, départ dimanche 26 juin à 16h, les poumons et le coeur joyeux.

Vous pratiquez la musique ? N’hésitez pas à venir avec votre instrument de musique.

  • Quelques précisions sur le lieu :

Le lieu d’accueil est d’une grande générosité vibratoire, lieu qui ne peut que nous rappeler la grandeur et la bienfaisance de Gaia.

Au coeur de la reculée des Planches, site touristique connu pour sa majestueuse cascade de tufs et son environnement naturel préservé (site Natura 2000) entre falaises, source et bord de rivière vive (la Cuisance).

  • Repas :

Nous avons la possibilité de cuisiner sur place, ou le restau des planches. A décider une fois le groupe constitué. Les petits-déjeuners du matin, mise en commun des mets sucrés et salés apportés par chacun.

Métamorphose assurée !!!

Prix : 280€

Réservation par sms ou au 06 98 16 81 57